Nos marques

Promotions

Les Pierres Naturelles  Il y a 173 produits.

Sous-catégories

  • Jade

    Le Jade est une pierre fine employée en bijouterie ou ornementation.

    Le Jade est une pierre résistante, c'est pour cela que du temps de la préhistoire, beaucoup d'outils et d'armes étaient faits de Jade.

    Le Jade rayonne l'harmonie, la sagesse et le courage. Il a la propriété d'apporter de l'équilibre et de la spiritualité.

    Noce de Jade : 26 ans de mariage.

  • Ambre

    L’ambre est une résine fossile végétale. L’ambre de la baltique s’est formé il y a 40 à 60 millions d’années, à partir de la résine de conifères formant d’immenses forêts de résineux. Sous l’effet de nombreux facteurs physiques et chimiques du milieu, cette résine s’est pétrifiée pour donner naissance à l’ambre.

    L'Ambre, véritable petit soleil, transmet beaucoup d'énergie. Les différentes propiétés de l'Ambre sont très connues ; soulage des maux de dents pour les bébés, soulage les asthmatiques et est bénéfique contre la fatigue et la dépression ...

    Noce d'ambre : 34 ans de mariage

  • Onyx

    L'Onyx est une pierre fine de la variété noire de l'Agate.

    Propriétés : l'Onyx favorise la concentration et aide à être sociable.

  • Nacre

    La Nacre est le revêtement intérieur de coquillages. Ses reflets irisés en fond un bijou doux et facile à porter.

    La Nacre apporte sécurité et de bien-être.

    Noce de Nacre : 42 ans de mariage.

  • Opale

    L'Opale est une pierre fine aux reflets intenses et magnifiques qui peuvent présenter des jeux de couleurs de toutes les nuances de l'arc-en-ciel.

    Jadis, elle était utilisée comme Talisman, qui apportait, succés, bonheur et beauté.

    Noce d'opale : 21 ans de mariage

  • Lapis Lazuli

    Le Lapis Lazuli est une roche bleue principalement composée de lazurit, elleappartient à la famille des Silicates.

    Dans l’Egypte ancienne, l’on croyait déjà aux vertus curatives du lapis-lazuli. Les Romains, eux, y voyaient un puissant aphrodisiaque. Puis au Moyen Age on l’utilisait pour composer des élixirs fortifiant l’esprit et le corps.

    En gemmothérapie, le Lapis Lazuli est considéré efficace contre les troubles du système immunitaire et des glandes endocrines. Il soulagerait la thyroïde, les problèmes de peau comme l’herpès et l’eczéma, les allergies, les pellicules capillaires et les maux de gorge, ainsi que les migraines et les douleurs aux oreilles. Il aurait un effet apaisant sur les personnes nerveuses ou dépressives. Le Lapis Lazuli aiderait les introvertis à gagner en confiance et à sortir d’eux-mêmes. Il favoriserait la communication et libérerait l’expression. 

par page
Résultats 1 - 12 sur 173.
Résultats 1 - 12 sur 173.